C'te prog' de folie
Spoiler:

.

Nutsman a écrit:Et Drou tu oublies Mark Lanegan bordel!!
), donc à la base, c'est pas LE truc que je veux absolument aller voir.

baltique a écrit:Les places sont parties super vite. En même temps, je trouve ça fou que quelqu'un avec une telle notoriété passe dans une salle aussi petite que la Cigale (qui doit faire 1000 ou 1500 places à tout casser). Même si à mon avis, il est assez connu pour s'offrir le Zénith de Paris sans problème, je pense qu'une salle comme le Grand Rex (un peu de plus de 3000 places si ma mémoire est bonne) aurait été un choix plus judicieux.

FFRing a écrit:Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la venue, les 17 et 18 novembre prochains, de l'illustre Nobuo Uematsu en France, à Paris. Si vous n'avez pas eu vent de cette bonne nouvelle, l'ensemble des détails est disponible sur cette page. Comme les deux soirées sont désormais complètes, le promoteur Wild Faery dévoile l'organisation d'une nouvelle date, à Saint-Denis cette fois. Le 16 novembre, Uematsu sera en représentation au Dock Pullman, une salle dont la capacité n'a rien à envier au Zénith. L'organisateur indique qu'il n'y aura pas d'autres date, c'est donc votre dernière chance : réservez vos billets en ligne.

KANT1 a écrit:Y a eu un méchant coup de balai ici
J'ai l'air d'un vieux avec mes 600 posts.
Je vous embête deux minutes pour vous demander de voter pour ma photo (bien que ce soit mon frère). Les 5 premiers gagnent le concert des Hives Mercredi prochain à la Gaîté Lyrique + rencontre avec le groupe. Les 5 suivants seulement le concert. Je suis en 7ème position pour le moment. Tant mieux je n'aurais pas su quoi leur dire...
Vous pouvez voter tous les jours.
https://www.facebook.com/JiveEpicFrance?sk=app_313349882070106&app_data=%7B%22page%22%3A%22zoom%22%2C%22id%22%3A%2239%22%7D
Allez merci

(c'était prévisible que ce serait juste mais bon ...).

Index du forum Hors sujet :: Blabla La boite à musique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)